La marche d'approche est joli et sauvage. La grotte mignonne mais relativement petite. Par contre la visite par le guide rend l'expérience catastrophique. 45 minutes a l'extérieur a parler pour ne rien dire. 1h30 a l'intérieur pour presenter quelques dessins. La visite est longue. Beaucoup trop longue et sans reel interet. Jai vraiment eu l'impression d'un guide qui cherchais a meubler. Mes enfants m'ont supplié d'arrêté la visite à plusieurs reprises. Et pour une fois il était très difficile de leur dire non.
Franchement à éviter.
Beau monument récemment rénové, à voir lors des passages touristiques sur Dijon, juste à côté du puits de moïse à voir également.
Se situe au cœur de l’hôpital psychiatrique dijonnais.
Avec deux ou trois bouts de ferraille ou de la récupération le poète ferrailleur a laissé son imagination vagabonder vers les étoiles les petits enfants adorent les maisons biscornues et les adultes ne sont pas en reste
Site à ne pas manquer, visite très agréable, pour les petits comme pour les grands. Tant de rêves à partager. La boutique est également à visiter, avec de nombreux produits locaux.
Route plutôt sinueuse au départ de Lizio, aménager sa vitesse