Superbe expérience de visite de grotte avec gravure et peinture. On a l'impression d'être les premiers car pas d'éclairage, guide très investi dans son patrimoine et tout ça par petit groupe. Pas d'exploitation commerciale comme ailleurs. Accès à l'entrée par une petite ballade de 300 mètres dans la forêt. A faire absolument !
Visite formidable réalisée par un guide exceptionnel Michel. Bravo pour la culture et la transmission des informations historiques. C'est un lieu qu'il faut visiter en Périgord Noir.
Christophe et Liliana
La pyramide de Montaigu est une des 4 pyramides, alignées le long de cette route forestière Georges d’Amboise, véritables "Phares sans feu", permettent de se situer dans un milieu qui peut s'avérer hostile.
Super bien entretenue, artistiquement magnifique et poétique surtout dans de petite détails. Restaurant chouette surtout pour les allergies et la façon de commander.
On a adoré ! Vraiment, ça vaut le coup d'oeil, aussi bien pour les petits que pour les grands. Une déconnexion totale le temps de la visite (il y a de quoi y passer une 1/2 journée paisible), des œuvres magnifiques, de belles écritures et un café sympa avec un coin librairie.
Vous trouverez aussi une boutique d'artisanat local et un restaurant sur place.
Bravo à l'association qui fait vivre ce lieu et au créateur rêveur avec les pieds bien sur terre.
Très bonne surprise, conseillé par notre hôte, nous n'avons pas été déçus.Le musée très complet bien présenté dans les vieilles pierres de la tour prison.Le prix est très correct. la guide était très dynamique et expliquait clairement, beaucoup d d'informations. Un parcours original avec visite des souterrains et déambulation dans la vieille ville. A faire!
Très bonne visite du musée et des souterrains de Cusset. Nous avons appris tellement de chose sur la ville.
Nous avions une jeune guide très sympathique qui nous a expliqué en détail tout ce qu'il fallait.
Par tous temps, ça reste un site incontournable de la pointe du Finistère. La vue est magnifique. L'alignement des 3 phares est une curiosité.
Un parking permet de se garer facilement près des phares, et on trouve sur place plusieurs crêperies et quelques magasin. Une halte s'impose donc sur la route de la cote finistérienne.