Petite grotte cachée dans un charmant bois (marche d'approche de 10mn). Elle se différencie des autres grottes plus connues du Périgord. Elle est moins aménagée et à l'écart de l'affluence touristique.
Le guide est très loquace (presque théâtrale) et saisit les questions au rebond, s'adapte à son public et le plonge dans d'autres époques. La visite guidée a duré 1h40.
Merci pour ce moment.
Une expérience unique, extraordinaire dans une grotte que l on visite à la torche (électrique),un grand moment d émotion sur les traces des artistes de la préhistoire. Tout ici confère à ce voyage dans le temps une intense palpitation : la finesse des œuvres ,les explications d Arnaud passionné par ce lieu privé animé par la famille sur plusieurs générations , l absence d électricité, une grotte encore vraiment magique!
Très beau site à visiter, septiques au départ nous avons adorés notre visite. les objets exposés sont étranges, originaux et ingénieusement bien pensés. Petit village excentrique avec ses petites maisons sorties de contes pour enfants. À faire en famille ou entre amis. La visite peut se prolonger par un goûter et des boissons dans un endroit chaleureux ou en terrasse extérieure pour les beaux jours avec des jeux de société ou des livres à feuilleter. Je reviendrai sûrement et je le recommande sans retenue 👍🏼
De nouvelles constructions absolument féeriques pour les yeux. C'est toujours aussi merveilleux pour les yeux. Que du bonheur.
Après la visite, prenez le temps de boire et déguster qq biscuits faits maison...huuummm😋
Et découvrez les cartes postales splendides ainsi que les livres et almanach originaux pour offrir ou à s'offrir 😉
On n'y est pas monté parce qu'il faisait trop mauvais ce jour là, mais le point de vue doit vraiment valoir le coup. Le site est sympa en tout cas et ça vaut le coup de s'y arrêter. Pour les camping-cars, le parking a de la place et pas de barre de hauteur. À retenir.
Visite du site, belles vues. Dommage que le mur d'entourage du phare ne soit pas entretenu, les peintures sont effacées et cela vaudrait la peine de restaurer les fresques de la vie d' antan.