Très belle ballade, 2h max avec des vues incroyable.
Petit conseil : ne pas partir du pont du diable mais directement de l'echelle de la reine, c'est plus facile car il ya des endroits où ce n'est que des rochers et donc c'est mieux de grimper que de descendre.
Visité en janvier alors qu'il n'y avait presque personne. Nous avons d'abord essayé de nous rendre sur le territoire de l'Hôpital par le portail le plus proche de la Chapelle, depuis l'Avenue Albert 1re. C'était verrouillé. Si cela vous arrive, n'abandonnez pas ! La porte principale se trouve sur le boulevard Chanoine Kir. Il vous emmène au soi-disant Camping Site, qui ressemble à une résidence universitaire moderne. Il faut ensuite suivre un chemin sinueux qui vous mène d'abord au Puits de Moïse, puis à la Chapelle de Champmol.
Janvier est certainement la meilleure période pour visiter, déserte et sereine.
La chapelle vaut le détour.
Un endroit hors du temps, on se retrouve dans l'esprit de ce créateur incroyable. C'est une vraie découverte poétique, remplie de sentiments et de bienveillance. Un lieu a visiter seul ou en famille, tout le monde ressort avec des étoiles dans les yeux et des rêves pleins la tête.
Grand parking, entrée plus que raisonnable, de quoi boire une boisson chaude et petits goûter à la sortie. Boutique de souvenirs. Un lieu à visiter, vraiment.
Très beau site à visiter, septiques au départ nous avons adorés notre visite. les objets exposés sont étranges, originaux et ingénieusement bien pensés. Petit village excentrique avec ses petites maisons sorties de contes pour enfants. À faire en famille ou entre amis. La visite peut se prolonger par un goûter et des boissons dans un endroit chaleureux ou en terrasse extérieure pour les beaux jours avec des jeux de société ou des livres à feuilleter. Je reviendrai sûrement et je le recommande sans retenue 👍🏼
Notre guide est super,très bonne visite et une partie de l'histoire ou ( ouf,enfin)les femmes dirigeaient un village. Bravo mesdames. Bonne visite à vous