Une visite extraordinaire et authentique avec Arnaud ! Nous étions un petit groupe de 6 personnes, ce qui nous a permis de poser toutes les questions que nous voulions !
La grotte est située un peu plus loin du parking, ce qui nous permet une magnifique petite balade dans la forêt. Ça change absolument des lieux hautement touristiques et complètement aménagés qui perdent tout leur charme...
Merci à Arnaud et sa famille qui nous donnent accès à ces magnifiques traces de notre passé !
D'abord un très bon accueil. Puis la découverte d'un travail de toute une vie, créative, marginale, à travers les mécanismes de ferraille. Et des réflexions, simples, mais inspirantes pour l'épanouissement personnel. C'est une exposition dans laquelle il faut prendre son temps pour l'apprécier telle qu'elle le vaut ; elle mérite le détour.
Il y a deux visages chez le poète ferrailleur, le mec super méga doué pour l'automatisme et le don de donner une seconde vie à des milliers d'objets, c'est franchement extraordinaire ce qu'il fait... Et le côté militant ecolo-lfi qui est pour moi trop présent, dommage que cet aspect politique soit exprimé...
Un incontournable de la ville de Cusset, ce musée organise aussi de nombreux évènements culturels, historiques et ludiques. Porté par une équipe dynamique et accueillante, c'est toujours un plaisir de s'y rendre, même pour les locaux !
Belle exposition de peintres locaux et d'éléments historiques de la ville de Cusset. Prenez une visite guidée, c'est encore mieux !
Visite extraordinaire personnes souriantes derrière leurs masque. Personnes à l'écoute mais j'enlève 1 étoiles car il y a rien d'adapté pour une personne à mobilité réduite
Par tous temps, ça reste un site incontournable de la pointe du Finistère. La vue est magnifique. L'alignement des 3 phares est une curiosité.
Un parking permet de se garer facilement près des phares, et on trouve sur place plusieurs crêperies et quelques magasin. Une halte s'impose donc sur la route de la cote finistérienne.
Petit musée sympathique dans le vieux phare, "histoire de phare" et plus précisément Eckmuhl au rez de chaussée puis belle exposition photographique de Félix le Garrec à l'étage. Petit prix de la visite 3,20€ et 2€ de plus pour l'accès au phare d'Eckmühl mais beaucoup d'attente pour ce dernier en raison des restrictions sanitaires.