Un monsieur avec son chien '' au garde à vous '' qui vont voire si je suis là. Et ben ouais et surtout on espère qu'on ne les dérange pas. Ensuite pas de selfie possible. Je ne suis pas rentré à l'intérieur de cette église, mais l'extérieur était plutôt beau ! Et cerise sur le gâteau : une fois sur un muret deux personnes du service municipal m'ont vu : ils ne se sont pas mêlés de ce qui les regardaient : ça ne peut donc rien leurs faire !
Féerique, beau, un univers qui nous transporte dans l'imaginaire, ici les rêves sont réalités. Le dôme dégage une énergie incroyable et une acoustique extraordinaire, pour peu que l'on prenne le temps de s'y asseoir, s'y attarder un peu... l'œuvre émouvante d'une vie de labeur qui ne laisse personne insensible. 🙏
Il y a deux visages chez le poète ferrailleur, le mec super méga doué pour l'automatisme et le don de donner une seconde vie à des milliers d'objets, c'est franchement extraordinaire ce qu'il fait... Et le côté militant ecolo-lfi qui est pour moi trop présent, dommage que cet aspect politique soit exprimé...
Un magnifique musée qui offre une visite fantastique dans l'histoire locale du Bourbonnais. C'est vraiment un incontournable et c'est avec un plaisir non dissimulé que je recommande cet endroit.
La visite des souterrains, guidée par Clara a été vraiment un moment privilégié.
Vue magnifique sur le vieux phare à partir du phare en activité après une ascension de 290 marches ! La vue vaut l'effort, tarifs raisonnables .(2€70 par adulte)
On n'y est pas monté parce qu'il faisait trop mauvais ce jour là, mais le point de vue doit vraiment valoir le coup. Le site est sympa en tout cas et ça vaut le coup de s'y arrêter. Pour les camping-cars, le parking a de la place et pas de barre de hauteur. À retenir.