Un très bon moment avec un guide passionné, très agréable et aux petits soins des visiteurs
Il ne faut cependant pas avoir peur des endroits clos, restreint et éclairé à la lampe torche du guide.
Ps : ne pas oublier un vêtement chaud pour passer la visite d environ 1h30 au frais des 13 degrés annuel de la grotte.
Bonne visite à vous😊
Étend moi même de vingrau, je le trouve splendide. Belle initiative de l avoir restauré. Très beau lieu avec ses falaises la rivière très beau paysage..
Visité en janvier alors qu'il n'y avait presque personne. Nous avons d'abord essayé de nous rendre sur le territoire de l'Hôpital par le portail le plus proche de la Chapelle, depuis l'Avenue Albert 1re. C'était verrouillé. Si cela vous arrive, n'abandonnez pas ! La porte principale se trouve sur le boulevard Chanoine Kir. Il vous emmène au soi-disant Camping Site, qui ressemble à une résidence universitaire moderne. Il faut ensuite suivre un chemin sinueux qui vous mène d'abord au Puits de Moïse, puis à la Chapelle de Champmol.
Janvier est certainement la meilleure période pour visiter, déserte et sereine.
La chapelle vaut le détour.
Un endroit hors du temps, on se retrouve dans l'esprit de ce créateur incroyable. C'est une vraie découverte poétique, remplie de sentiments et de bienveillance. Un lieu a visiter seul ou en famille, tout le monde ressort avec des étoiles dans les yeux et des rêves pleins la tête.
Grand parking, entrée plus que raisonnable, de quoi boire une boisson chaude et petits goûter à la sortie. Boutique de souvenirs. Un lieu à visiter, vraiment.