C'est une visite qui se mérite ! Effectivement, le guide avait beaucoup de retard, il faut avoir du temps devant vous... Mais il ne compte pas le sien pendant la visite ! Sacré personnage, passionné par sa grotte et son histoire, la visite vous transporte. Je la réserverais en revanche aux passionnés de l'art pariétal et de l'histoire et je la déconseillerais complètement aux enfants car la grotte n'est pas vraiment aménagée pour la visite. Les passionnés y trouveront en revanche un endroit authentique, riche et très différent des grottes alentours !
Une très belle visite: grâce à Guy, notre guide, nous avons découvert ce lieu magique et envoûtant utilisé et orné il y a tellement longtemps par nos ancêtres. Les explications sont claires et complètes. La grande histoire se fait proche. La forêt autour de la grotte est aussi très belle et il y a de très agréables promenades aux alentours.
Une visite très humaine, loin des sentiers touristiques.
Pour profiter pleinement de la grotte, préparez vous au retard d'au moins une demi-heure du guide, de la longueur de la visite et de l'approximation scientifique de la famille et des informations.
Cependant plutôt agréable d'avoir accès à ces peintures et à la grotte particulièrement belle et accessible !
Moulin dans un cadre verdoyant accueillant de belles expositions de peintures et de sculptures 4 à 5 fois par an
La roue à aube visible toujours actionnée par le Sausseron
Un endroit hors du temps, on se retrouve dans l'esprit de ce créateur incroyable. C'est une vraie découverte poétique, remplie de sentiments et de bienveillance. Un lieu a visiter seul ou en famille, tout le monde ressort avec des étoiles dans les yeux et des rêves pleins la tête.
Grand parking, entrée plus que raisonnable, de quoi boire une boisson chaude et petits goûter à la sortie. Boutique de souvenirs. Un lieu à visiter, vraiment.
Un lieu magique, féerique qui vaut vraiment le détour. Le parc n'est pas grand mais tellement poétique ! N'hésitez pas à faire un détour, les enfants comme les adultes seront ravis