Un site très authentique comme le guide! Merci pour cette immersion dans le temps, avec de l'humour et quelques libertés mais après tout ce n'est pas moi qui ai rencontré les cohortes de scientifiques venus visiter et faire parler cette grotte! On a beaucoup aimé !
Merveilleuse découverte de la grotte par le guide petit fils du propriétaire. Un spectacle dans sa façon de commenter et d'expliquer les différentes représentations. Des histoires de la préhistoire jusqu'à nos jour en passant par la découverte de la grotte. L' évolution de la découverte de la grotte à sa seul lampe torche nous plonge dans un monde où nous apercevons les vestiges qu'au fur et à mesure de l'avancée. 13 degrés dedans donc prévoir petite laine comme il le dit si bien. Pas industriel ni commercial et nombreux échanges avec le guide. Prévoir d'arriver 10mns avant son rendez-vous car sentier pour y aller.
10€ par adulte 6€ pour notre fils de 9ans et rien pour notre fille de 5 ans.
Visite à faire aussi bien pour la grotte que pour le folklore du personnage.
Super bien entretenue, artistiquement magnifique et poétique surtout dans de petite détails. Restaurant chouette surtout pour les allergies et la façon de commander.
Très original. Quel travail de titan ! Un endroit rempli de rêves et de poésie, souvent en suspension ou avec le doux bruit de l'eau.
Un chapiteau rappelant un cirque mais que pour les poules, des maisonnettes de fées ou de sorcières (au choix de son imagination), tordues par le vent, ou en forme d'escargot... Une tour Eiffel revisitée et les si nombreux personnages en fer avec des matériaux récupérés souvent mobiles et résonnant pour notre plus grand plaisir 💚 ALLEZ-Y. Je n'ai jamais vu ça ailleurs. Bravo l'artiste !! 👍
Situé au pied du Phare d’Eckmühl. L’ancien phare, datant de 1835, est aujourd’hui Centre de Découverte Maritime, et se visite toute l’année. Au rez-de-chaussée, une exposition relatant l’histoire des phares et balises est proposée, tandis que l’étage du phare présente chaque année des expositions temporaires d’art moderne et contemporain.
Le vieux phare de Penmarc’h ne se visite pas contrairement au phare d’Eckmühl.