Anciennes galeries taillés dans le grès, ayant servi d'abri pendant la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui elles servent de lieux d'hibernation et de reproduction pour les chauve-souris.
L’extérieur du prieuré nous enchante entouré d’un parc forestier l’intérieur de la chapelle est vraiment stupéfiant des peintures murales fraîchement restaurées une vraie merveille
Il faut saluer la profonde connaissance des lieux et de leur histoire de la propriétaire son enthousiasme et son incroyable ténacité pour restaurer ce prieuré qu’elle a trouvé en ruine
Une visite qui vaut vraiment le détour
Un monsieur avec son chien '' au garde à vous '' qui vont voire si je suis là. Et ben ouais et surtout on espère qu'on ne les dérange pas. Ensuite pas de selfie possible. Je ne suis pas rentré à l'intérieur de cette église, mais l'extérieur était plutôt beau ! Et cerise sur le gâteau : une fois sur un muret deux personnes du service municipal m'ont vu : ils ne se sont pas mêlés de ce qui les regardaient : ça ne peut donc rien leurs faire !
Magnifique endroit très inspirant! Au-delà des sculptures mécaniques et constructions féeriques, de beaux textes qui font réfléchir. Tres intéressant aussi le petit film sur Robert Coudray qui a fait ce lieu. On aurait pu y passer la journée, adapté à toute la famille!