Accueil parfait
Cadre agréable avec une parfaite visite guidée
Mention spéciale à la personne de l'accueil qui a su nous trouver une superbe taverne pour déjeuner.
C'est vraiment un site à découvrir.
Dans cette grotte perdue au milieu des bois, on retrouve l'ambiance des premiers inventeurs !
On découvre cette grotte sans artifices, avec l'âme de Gilbert Pémendrant que son neveu fait perdurer ...
Belle marche avant d arriver a l'entree de la grotte. Nous etions seulement trois pour faire la visite de la grotte. A la lampe torche et profitant de son atmosphere unique et calme... cette vrai grotte ne propose pas de prouesse technologique et c'est tant mieux. Les comme taires sont parfois aleatoires et moyennement credible mais la visite est incarnée et l'emotion presente (à la difference de Lascaux 4).
Anciennes galeries taillés dans le grès, ayant servi d'abri pendant la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui elles servent de lieux d'hibernation et de reproduction pour les chauve-souris.
Magnifique Chapelle de la Chartreuse de Champmol.
Accès gratuit
Elle se situe juste à côté du puit de Moïse.
Vous pouvez la visiter.
Très belle architecture. Je conseille fortement cette visite pour les amateurs de beaux monuments.
Avec deux ou trois bouts de ferraille ou de la récupération le poète ferrailleur a laissé son imagination vagabonder vers les étoiles les petits enfants adorent les maisons biscornues et les adultes ne sont pas en reste
Magnifique endroit où la création, l'humour et l'humilité sont présents et nous accompagnent tout au long de cette promenade, de ce long fleuve tranquille qui nous laisse étonnés, rêveurs, prêts à remettre en question ce monde de consommation à outrance. Merci Mr le Ferrailleur.
Situé au pied du Phare d’Eckmühl. L’ancien phare, datant de 1835, est aujourd’hui Centre de Découverte Maritime, et se visite toute l’année. Au rez-de-chaussée, une exposition relatant l’histoire des phares et balises est proposée, tandis que l’étage du phare présente chaque année des expositions temporaires d’art moderne et contemporain.
Le vieux phare de Penmarc’h ne se visite pas contrairement au phare d’Eckmühl.