Anciennes galeries taillés dans le grès, ayant servi d'abri pendant la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui elles servent de lieux d'hibernation et de reproduction pour les chauve-souris.
J'ai apprécié cette église où on était restauré au moins 80 pour cent des peintures murales. Magnifique. Le guide passionné par l histoire de cette église nous a raconté ces fresques avec enthousiasme, nous avons été enchantés. A faire pendant les journées du patrimoine !
Il y a deux visages chez le poète ferrailleur, le mec super méga doué pour l'automatisme et le don de donner une seconde vie à des milliers d'objets, c'est franchement extraordinaire ce qu'il fait... Et le côté militant ecolo-lfi qui est pour moi trop présent, dommage que cet aspect politique soit exprimé...
Début juillet Soit disant ouvert sur leur site. Sur place personne l'après midi malgré l'affichage des horaires bien visible. La fermeture n'était indiquée nulle part. On a fait 40 kilomètres sous la canicule avec des enfants pour trouver porte close. Déçue quel manque de professionnalisme.