Féerique, beau, un univers qui nous transporte dans l'imaginaire, ici les rêves sont réalités. Le dôme dégage une énergie incroyable et une acoustique extraordinaire, pour peu que l'on prenne le temps de s'y asseoir, s'y attarder un peu... l'œuvre émouvante d'une vie de labeur qui ne laisse personne insensible. 🙏
Très original. Quel travail de titan ! Un endroit rempli de rêves et de poésie, souvent en suspension ou avec le doux bruit de l'eau.
Un chapiteau rappelant un cirque mais que pour les poules, des maisonnettes de fées ou de sorcières (au choix de son imagination), tordues par le vent, ou en forme d'escargot... Une tour Eiffel revisitée et les si nombreux personnages en fer avec des matériaux récupérés souvent mobiles et résonnant pour notre plus grand plaisir 💚 ALLEZ-Y. Je n'ai jamais vu ça ailleurs. Bravo l'artiste !! 👍
Par tous temps, ça reste un site incontournable de la pointe du Finistère. La vue est magnifique. L'alignement des 3 phares est une curiosité.
Un parking permet de se garer facilement près des phares, et on trouve sur place plusieurs crêperies et quelques magasin. Une halte s'impose donc sur la route de la cote finistérienne.
On n'y est pas monté parce qu'il faisait trop mauvais ce jour là, mais le point de vue doit vraiment valoir le coup. Le site est sympa en tout cas et ça vaut le coup de s'y arrêter. Pour les camping-cars, le parking a de la place et pas de barre de hauteur. À retenir.