Une visite mémorable en compagnie d'un guide passionné.
La visite est précédée d'une petite marche d'approche dans une magnifique forêt avec, pour les amoureux de la randonnée, la possibilité d'une balade balisée au sein de cette forêt.
Je ne peux que recommander cette activité.
Visite formidable réalisée par un guide exceptionnel Michel. Bravo pour la culture et la transmission des informations historiques. C'est un lieu qu'il faut visiter en Périgord Noir.
Christophe et Liliana
Une grotte qui vaut le détour, un guide super qui commente la visite avec plein d'anecdotes et beaucoup d'humour, qui fait participer les enfants, vraiment génial ! Tout ça en petit comité. Encore merci à lui de nous avoir permis d'entrée dans cette grotte fabuleuse !
Un autre lieu d'attrape-touriste, autour de ce triste musée de Tautavel et le site dénaturé des gorges de Gouleyrous... Des subventions pharaoniques pour Vingrau pour remplacer l'antique ruine par une copie d'un moulin sur la colline (grosse porte bien fermée). Le parking est en construction pour le moment, attendant les visiteurs pour un petit tour de 10 minutes. Dépechez-vous, le parking est encore gratuit !
Très original. Quel travail de titan ! Un endroit rempli de rêves et de poésie, souvent en suspension ou avec le doux bruit de l'eau.
Un chapiteau rappelant un cirque mais que pour les poules, des maisonnettes de fées ou de sorcières (au choix de son imagination), tordues par le vent, ou en forme d'escargot... Une tour Eiffel revisitée et les si nombreux personnages en fer avec des matériaux récupérés souvent mobiles et résonnant pour notre plus grand plaisir 💚 ALLEZ-Y. Je n'ai jamais vu ça ailleurs. Bravo l'artiste !! 👍
Situé au pied du Phare d’Eckmühl. L’ancien phare, datant de 1835, est aujourd’hui Centre de Découverte Maritime, et se visite toute l’année. Au rez-de-chaussée, une exposition relatant l’histoire des phares et balises est proposée, tandis que l’étage du phare présente chaque année des expositions temporaires d’art moderne et contemporain.
Le vieux phare de Penmarc’h ne se visite pas contrairement au phare d’Eckmühl.