Visite pittoresque. Chemin dans la forêt avec la grotte tout au bout. Peintures et gravures petites mais de qualité. A faire absolument car authentique !
A voir
Magnifique découverte donnée par une guide d'un autre site visité.
Pour se rendre à l'entrée de la grotte, on doit suivre les panneaux artisanaux placés tout au long d'un sentier en forêt. Dépaysement garanti.
La visite est menée par l'un des membres de la famille et se déroule en très petit comité à la lampe torche. Ambiance historique ponctuée par des anecdotes familiales transmises par les générations précédentes.
La visite vaut le détour pour le côté atypique, non commercial et surtout riche en histoire 😉.
Un autre lieu d'attrape-touriste, autour de ce triste musée de Tautavel et le site dénaturé des gorges de Gouleyrous... Des subventions pharaoniques pour Vingrau pour remplacer l'antique ruine par une copie d'un moulin sur la colline (grosse porte bien fermée). Le parking est en construction pour le moment, attendant les visiteurs pour un petit tour de 10 minutes. Dépechez-vous, le parking est encore gratuit !
Super un vrai jardin de poète de ferrailleur a visité pour les adultes comme pour les enfants . je recommande à 100% pour passer une très bonne journée
Situé au pied du Phare d’Eckmühl. L’ancien phare, datant de 1835, est aujourd’hui Centre de Découverte Maritime, et se visite toute l’année. Au rez-de-chaussée, une exposition relatant l’histoire des phares et balises est proposée, tandis que l’étage du phare présente chaque année des expositions temporaires d’art moderne et contemporain.
Le vieux phare de Penmarc’h ne se visite pas contrairement au phare d’Eckmühl.
A Pennmarc'h.Lieu touristique mais ça va tranquille même.. Belle balade à faire aux alentours avec en point de mire les 2 phares dont un peut se visiter.