Visite formidable réalisée par un guide exceptionnel Michel. Bravo pour la culture et la transmission des informations historiques. C'est un lieu qu'il faut visiter en Périgord Noir.
Christophe et Liliana
Beau monument récemment rénové, à voir lors des passages touristiques sur Dijon, juste à côté du puits de moïse à voir également.
Se situe au cœur de l’hôpital psychiatrique dijonnais.
Magnifique endroit où la création, l'humour et l'humilité sont présents et nous accompagnent tout au long de cette promenade, de ce long fleuve tranquille qui nous laisse étonnés, rêveurs, prêts à remettre en question ce monde de consommation à outrance. Merci Mr le Ferrailleur.
Nous avons découvert ce lieu magique, féerique.
Beaucoup de poésie, de couleurs, de fantaisie.
On est retombé en enfance.
Une belle ballade remplie de belles choses, et de belles créations qui nous rappellent qu'il faut prendre le temps de rêver,de découvrir des choses et que rien n'est figé et que tout le monde a sa manière peut changer le monde.
Merci pour l'accueil souriant et sympathique.
Super bien entretenue, artistiquement magnifique et poétique surtout dans de petite détails. Restaurant chouette surtout pour les allergies et la façon de commander.
Situé au pied du Phare d’Eckmühl. L’ancien phare, datant de 1835, est aujourd’hui Centre de Découverte Maritime, et se visite toute l’année. Au rez-de-chaussée, une exposition relatant l’histoire des phares et balises est proposée, tandis que l’étage du phare présente chaque année des expositions temporaires d’art moderne et contemporain.
Le vieux phare de Penmarc’h ne se visite pas contrairement au phare d’Eckmühl.