Très belle ballade, 2h max avec des vues incroyable.
Petit conseil : ne pas partir du pont du diable mais directement de l'echelle de la reine, c'est plus facile car il ya des endroits où ce n'est que des rochers et donc c'est mieux de grimper que de descendre.
Un autre lieu d'attrape-touriste, autour de ce triste musée de Tautavel et le site dénaturé des gorges de Gouleyrous... Des subventions pharaoniques pour Vingrau pour remplacer l'antique ruine par une copie d'un moulin sur la colline (grosse porte bien fermée). Le parking est en construction pour le moment, attendant les visiteurs pour un petit tour de 10 minutes. Dépechez-vous, le parking est encore gratuit !
Beau monument récemment rénové, à voir lors des passages touristiques sur Dijon, juste à côté du puits de moïse à voir également.
Se situe au cœur de l’hôpital psychiatrique dijonnais.
Féerique, beau, un univers qui nous transporte dans l'imaginaire, ici les rêves sont réalités. Le dôme dégage une énergie incroyable et une acoustique extraordinaire, pour peu que l'on prenne le temps de s'y asseoir, s'y attarder un peu... l'œuvre émouvante d'une vie de labeur qui ne laisse personne insensible. 🙏
Vue magnifique sur le vieux phare à partir du phare en activité après une ascension de 290 marches ! La vue vaut l'effort, tarifs raisonnables .(2€70 par adulte)